23/10/2014

Halloween à Besonrieux!

Pour la 12ème année consécutive, le comité de fête d’Halloween de Besonrieux, en collaboration avec la Ville de La Louvière organisent une activité dont on risque de reparler… 
En effet, le samedi 25 et le dimanche 26 octobre, le village de Besonrieux va être envahi par de mystérieux personnages.
 


Au programme ! 


25 octobre : 
Dès 14h00 en marché artisanal sur le thème des fantômes et des potirons. 
14h00 : départ du 2ème jogging des sorcières à proximité de l’école communale. Cette épreuve, accessible à tous propose un parcours de 7km à travers les ruelles et rues du village. Une catégorie déguisée sera récompensée. 
Grande nouveauté ! Le festival « Ma Sorcière est une Rockeuse ». De 14h à minuit, venez applaudir des groupes et artistes régionaux. 
15h30 : un cortège déguisé invite les citoyens, associations, clubs, institutions…à défiler dans les rues du village au rythme des tambours, trompettes et airs de fantaisies propres à notre région 
17h00 : les diseuses de bonnes aventures racontent des histoires fantastiques à nos petits bouts. 
20h00 : parcours adulte ! Une expérience quelque peu surprenante, mais qui sera sans aucun doute un grand moment de rire, de peur, de plaisir. Bottes et lampes de poche sont conseillées. 

 

Festival caritatif : récolte de denrées alimentaires non périssable

 

26 octobre : 

Dès 14h00 : marché artisanal. 
15h30 : spectacle de magie basée sur l’étrange offert sous le chapiteau. 
17h00 : Présentation du parcours mystérieux pour débusquer les personnages qui terrorisent le village et pièce de théâtre pour enfants. 
18h10 : départ du parcours mystérieux et enchanteur destiné aux enfants les plus courageux à l’école communale. 
18h30 : spectacles musicaux et démonstrations en tous genres. 
Vers 21h00 : clôture des festivités autour du bûcher, sur la plaine des morts vivants, où l’on brûlera la sorcière Bouboulina accompagnée d’un magnifique spectacle tout en feu et lumière en guise de clôture. 


Renseignements :

 

0497/10 80 34 – Kevin Ataty - www.besonrieuxhalloween.net

 

 

 

 

19:39 Écrit par Mattia Imperiale | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.