01/12/2014

Citoyen de l'année: Typhanie Hardat Cascioli parmi les nominés

Depuis 2004, chaque année, La Nouvelle Gazette/Centre avec Vlan et VivaCité vous proposent d'élire le Citoyen de l'Année. Cinq nommés sont soumis à vos suffrages dans chaque catégorie.

Dans la catégorie société, nous avons la présence de Typhanie Hardat Cascioli créatrice du groupe "T'es un Vrai Louviérois si..."

 

Que représente pour vous cette nomination?

Cette nomination est un honneur pour moi et mes Loups.
Elle met une fois de plus en évidence notre page qui est un endroit de partage; que cela soit un partage de souvenirs, d'idées, d'élan de solidarité, d'entraide, d'événements, d'informations, d'humour, de bonne humeur et est également un lieu mettant à l'honneur les commerces de notre entité.

Comment avez-vous eu l'idée de créer ce groupe?

J'ai créé ce groupe dans le but de retrouver des amis d'antan, ayant fait mes études dans diverses écoles du centre, nous nous étions perdus de vue...

Le groupe, créé le 6 mars dernier, a littéralement explosé par une demande d'adhésion des Loups en masse. 32 heures après la création, nous avions déjà 4500 membres et j ai donc continué sur cette lancée avec de plus en plus de Loups qui sont venus nous rejoindre au fil des mois...

 

Comment est né l'idée des défis?

L'idée des défis est venue avec les Loups, c'est-à-dire que, vu le nombre conséquent de membres dès l'ouverture de la page, nous avions donné un défi fictif à relever : atteindre 7100 membres (code postal louviérois) avant le samedi 8 mars 17h...

Si le défi était relevé, nous lancions l'idée cocasse de faire une chenille géante en ville...
Les Loups ont relevé le défi brillamment et nous avons donc mis tout en œuvre pour réaliser notre promesse...
Suite à cela est venue la demande des Loups de trouver un signe de reconnaissance pour les rassemblements et de là est né le t-shirt "T'es vrai louvierois si"
Un moment magnifique pour tous les participants.
D'autres petits et un autre plus gros défi ont été mis en place et nous aimerions en faire d'autres dans le futur...

10816151_10152625467938425_145494943_n.jpg

"Nous fournissons beaucoup d'efforts pour tenter de tenir la page attrayante,utile et principalement en bon père ou mère de famille."


Quels sont les objectifs de ce groupe?

Nos objectifs sont de conserver ce partage quotidien dans cette grande famille de plus de 12.400 Loups et de partager un maximum de choses dans le simple but d'aider l'autre.

 

Quels sont les difficultés que vous rencontrez? 

C'est vrai que nous rencontrons des difficultés parfois conséquentes, car gérer 12.400 membres, ça n'est pas de tout repos lorsque les règles de respect, d'éducation, de politesse et de courtoisie ne sont pas respectées.

 

Nous sommes également très vigilants quant au contenu de la page pour éviter de subir des arnaques (prêts,...), des vidéos ou photos au contenu inapproprié voire parfois même outrageant.

 

Pour voter: http://www.sudinfo.be/hommes_de_l_annee/centre

 

14:56 Écrit par Mattia Imperiale dans Portrait | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.