Travaux accès à l'autoroute

///ATTENTION\ : Accès à l'autoroute A501(LL) fermé du 11 au 15 août !
Nous vous rappelons que le Service Public de Wallonie va procéder à des travaux de rénovation de voirie à La Louvière, au niveau de l'accès à l'autoroute A501 au départ de la place Keuwet.
Ces travaux, qui nécessitent la mobilisation de la totalité de la chaussée, impliquent la fermeture de l'accès à l'autoroute dès le samedi 11 août à 22h et jusqu'au mercredi 15 août (sous réserve des conditions climatiques).

Une déviation sera temporairement mise en place depuis la place Keuwet (entrée de l'autoroute), vers les rues du Canal, Dubois, de la Croyère, le boulevard Michel Debauque, la rue des Rivaux, les chaussées Houtart et Pont du Sart.

Les véhicules en provenance de la rue de la Grattine et de l'avenue de Wallonie (tronçon compris entre la rue du Moulin et la rue de la Grattine) seront invités à rejoindre la déviation à hauteur du boulevard Michel Debauque via la rue de la Grattine.

Les véhicules en provenance de la rue du Canal seront invités à rejoindre la déviation via la rue Eugène Dubois et la rue de la Croyère.

Les mesures de circulation complètes et le plan de déviation peuvent être consultés ICI : https://www.lalouviere.be/…/trav…/la-louviere/autoroute-A501

Les commentaires sont fermés.