Futsal la RAAL remporte son match de coupe de Belgique

La RAAL Futsal a réussi son entrée en lice en Coupe de Belgique avec un brillant succès (1-5) face au Spartak Gent. Lors du prochain tour, les Loups défieront le Borussia Gingelom, pensionnaire de P1.

Après plusieurs semaines de préparations agrémentées de rencontres amicales, la RAAL Futsal connaissait ce vendredi soir son premier véritable match officiel. Et c’était en coupe de Belgique face au Spartak Gent. Une rencontre gérée d’une main de maître par des Loups conquérants et victorieux au triple coup de sifflet final. “Malgré l’avantage au tableau d’affichage, c’était un duel assez compliqué dans les faits”, explique Alessandro Ciceretti. “Le niveau de jeu de nos adversaires n’était pas très élevé ce qui, inconsciemment, nous a empêché de développer notre jeu”, ajoute-t-il.

Une domination constante des Vert et Blanc mais avec un cruel manque d’efficacité malgré les cinq buts inscrits. “Nous travaillerons cet aspect tout au long de la semaine pour que ce vendredi, pour notre première rencontre de championnat, ce problème ne resurgisse pas”, conclut-il.

  • Spartak Gent : De Wulf, Paret, Florizoone, Traisnel, Stael, Alkemade, Thollebeek, Base.
  • RAAL Futsal : D. Deprez, Menfroid, Dequevy, Duray, Trapani, Ramdani, L. Deprez, Di Liberto, Doclot, Zanca, Mastroberti, Seghi.
  • Buts : 17e Menfroid (0-1), 36e Trapani (0-2), 37e Menfroid (0-3), 44e Ramdani (0-4), 46e Thollebeek (1-4), 49e Doclot (1-5).

Les commentaires sont fermés.