• La Louvière soumonce en batterie

    La soirée de samedi aura été bien remplie avec des soumonces un peut partout. A La Louvière les 7 sociétés on effectuer la soumonce en batterie. Il s'agit , des Indépendants , des Maugrétout , des Boute-en-Train , des Commerçants , des Amis Réunis , des gilles de Bouvy et des Paysans.Les sociétés ont déambulés pendant de nombreuses heures et ce , dans une ambiance folle. Le prochain rendez-vous est fixé le 15 février pour la soumonce en musique.

    120.JPG

    144.JPG

    152.JPG

    155.JPG

    161.JPG

    150.JPG

  • Hygea peu d'impact sur les collectes en porte-à-porte et l'ouverture de recyparcs

    En raison de la manifestation nationale prévue ce mardi 28 janvier , les collectes en porte-à-porte des déchets ménagers pourraient être légèrement perturbées , néanmoins , Hygea invite les citoyens à présenter leurs déchets comme d'habitude. Les recyparcs Hygea seront quant à eux ouverts. En cas de perturbations , des mesures seront prises afin d'assurer des collectes de rattrapage dans les prochains jours. Les citoyens dont les déchets n'auraient pas été ramassés demain sont invités à consulter le site www.hygea.be ou la page facebook de l'intercommunale pour être tenus informés de l'évolution de la situation.

    Communes concernées par les collectes en porte-à-porte de ce mardi 28 janvier:

    - La louvière ( zone 1 ) : ordures ménagères

    - La Louvière ( zone 7 ) : PMC et papiers - cartons

    Les citoyens sont invités à présenter leurs déchets comme d'habitude. Pour tout renseignement vous pouvez contacter Hygea au 065/879090 ou par mail:hygea@hygea.be